((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le gestionnaire d'actifs Janus Henderson
JHG.N gérera le portefeuille de 45 milliards de dollars de titres publics à revenu fixe de première qualité de Guardian Life Insurance, ont indiqué les deux sociétés dans un communiqué.
Les compagnies d'assurance se sont tournées vers les sociétés de Wall Street pour investir les primes qu'elles perçoivent de leurs clients, espérant que les gestionnaires d'actifs obtiendront des rendements plus élevés sur le marché.
Dans le cadre de l'accord, Guardian engagera jusqu'à 400 millions de dollars de capital d'amorçage pour l'innovation des produits à revenu fixe du gestionnaire d'actifs basé à Londres, et recevra des bons de souscription d'actions et d'autres considérations économiques.
Janus Henderson gérera plus de 147 milliards de dollars d'actifs à revenu fixe à l'échelle mondiale après la conclusion de la transaction, ont indiqué les deux sociétés.
En août de l'année dernière, Guardian a transféré 30 milliards de dollars d'actifs au gestionnaire de crédit privé HPS Investment Partners pour investir dans des obligations de pacotille cotées en bourse, du crédit privé de bonne qualité et de la dette et des actions immobilières.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer